Agent de sécurité incendie

C’est un agent de sécurité chargé de la prévention incendie dans un établissement recevant du public (ERP) et l’immeuble de grande hauteur (IGH) ainsi que dans l’assistance à personnes. De l’alerte et l’accueil des secours, à l’assistance et l’évacuation du public, leurs missions sont strictement régies par les textes législatifs et réglementaires en vigueur.

Les missions :

  • Contrôle et vérification quotidienne du système de sécurité incendie (Extincteurs, RIA, Bouches d’incendie, etc…)
  • Recenser les dysfonctionnements identifiés
  • Intervention précoce face aux incendies
  • Gestion de la centrale d’incendie
  • Gestion du PC incendie des ERP et des IGH
  • Assistance aux personnes en difficulté ou à mobilité réduite
  • Participation aux opérations de secours
  • Evacuation du public en cas d’incident

Notre objectif

Vous proposer des solutions de sécurité personnalisées,
adaptées à vos besoins

Vous satisfaire est notre priorité.